Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes valises il y a ...
3 mai 2014

Dans mon sac de couture...

...se trouve ma trousse à couture du Petit Chaperon rouge...

 

 

P1150260

P1150262

avec plusieurs cachettes...

 

P1150263

P1150264  P1150266

... un rangement pour les épingles décorées en pâte Wepam...

 

P1150271

 

... une pochette en poils de loup !!

 

 

... se cachent aussi plusieurs pique-épingles...

P1150278  P1150277

( réalisé et offert par la reine du point de croix : ma Maman !! )

 

P1150279  P1150282

et un petit Chaperon rouge en feutrine

(modèle trouvé sur le net et remanié à la mode "La Valiserie" !!)

 

 

 

P1150286

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as de l'or dans les doigts ! (entre 2 verrues! lol! ) je te fais de la pub sur FB ;-)
T
Super ton 5ème bébé !!!! Bravo ma taupinette, et hop je m'abonne ! ;-)
C
Tres originale surtout le clin d oeil au loup!
V
C'est trop joli!<br /> <br /> Je l'abonné pour ne rien manquer!
L
ouii inspirée de ta super jolie trousse !! hihi Profite bien de ta dernière journée de vacances !! et merci de me faire de la pub !!! bizettes
Dans mes valises il y a ...
Publicité
Dans mes valises il y a ...
  • ... des idées plein la tête, des fourmis plein les doigts! de la feutrine, des tissus, des papiers, des cotons, de la laine, des rubans, des dentelles, des perles, des boutons, de la peinture...du sucré, du salé et des projets qui s'agitent!! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 629
Publicité