Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes valises il y a ...
5 mai 2014

Au loup !!!!

OOOOoooooooouuuuuhhhhh !!!!!

P1150361

Lui, c'est mon doudouloup!!

Comme les kangourous il a une poche où il range son goûter !! 

( modèle inspiré des doudous à coudre de Clémentine Collinet façon "La Valiserie" !! )

 

P1150364 P1150371P1150367 P1150369

   Je veille à son alimentation... variée... équilibrée...  une vie saine quoi !!

 

P1150383

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! une poche d'une vieille veste et hop un loup et hop un sac !! on recycle !! et surtout je n'aime pas coudre les fermetures éclair ...
G
Il est beau ce loup. Pas besoin du chasseur de Perrault pour ouvrir le ventre, une fermeture à glissière suffit. Fallait y penser. Bravo
D
c'est vrai qu'il a une belle bouille ce loup un poil gourmand ;o)<br /> <br /> bizettes
L
vous m'en aviez déjà parlé et je viens de le découvrir sur le net, ça m'a l'air sympa comme tout !!; j'irai ce week end chez notre libraire pour l'expérimenter !! merciiiiiii <br /> <br /> bizettes Célinette
C
je viens de voir le chiffre du nombre de visiteurs!!!<br /> <br /> je trouve ça impressionnant!<br /> <br /> c est la cote qui monte qui monte qui monte...<br /> <br /> connaissez la collection mon carrousel de conte? allez voir cti du tiot chaperon, une idée pour s'inspirer!<br /> <br /> bon bloging! ça y est je me suis abonnée, pour ne rien rater!!!!!
Dans mes valises il y a ...
Publicité
Dans mes valises il y a ...
  • ... des idées plein la tête, des fourmis plein les doigts! de la feutrine, des tissus, des papiers, des cotons, de la laine, des rubans, des dentelles, des perles, des boutons, de la peinture...du sucré, du salé et des projets qui s'agitent!! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 629
Publicité