Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes valises il y a ...
20 mai 2014

Bonne fête Maman !!!

P1150664

P1150646  P1150657

P1150674 P1150675 P1150676

Hummmmmm......

P1150671

 

27 jeunes bambins se sont appliqués...

27 x 5 = 135  petits sablés confectionnés...

 

 

P1150679

 Fabriquer les lettres , les retrouver , les nommer, les ensacher, les écrire

et les offrir...

En attendant dimanche... garder le secret... CHUUUUUT !!!!

 

 

Pour régaler les gourmands et gourmandes voici LA recette 

 

  Ingrédients : 250gr de beurre ramolli , 250gr  de sucre , 2 oeufs , sucre vanillé ,

                      500gr de farine

1. Mélanger le beurre ramolli et le sucre puis ajouter les oeufs et le sucre vanillé.

2. Ajouter progressivement la farine.

3. Rouler en boule et mettre au frais 4 heures.

4. Préchauffer le four à 180°C.

5. Etaler le pâte au rouleau et y découper les formes à l'emporte-pièce.

6. Cuire environ 10 minutes puis laisser refroidir sur une grille. 

 

 

P1150677

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Trop chouuuu !!!! Allez hop, c'est ma fête à moi aussi dimanche et hop, l'air de rien je glisse le lien de cet article vers la messagerie de mon homme, hihi !!!<br /> <br /> Merciiiiiiiii Christine !!!! Bisous
M
J'adore! Je ré exploiterais peut être l'idée pour la fête... des pères!
S
"Fabriquer les lettres , les retrouver , les nommer, les ensacher, les écrire<br /> <br /> et les offrir..." bcp trop long !!! <br /> <br /> on abrège ; fabriquer ...et manger !!!<br /> <br /> En faisant trempette avec la boue des tits cochons ! miam !!! ;-)
D
super ton idée ! les mamans gourmandes seront ravies et les bambins futurs pâtissiers grâce à leur super maikresse ;o)<br /> <br /> bizettes<br /> <br /> delph
Dans mes valises il y a ...
Publicité
Dans mes valises il y a ...
  • ... des idées plein la tête, des fourmis plein les doigts! de la feutrine, des tissus, des papiers, des cotons, de la laine, des rubans, des dentelles, des perles, des boutons, de la peinture...du sucré, du salé et des projets qui s'agitent!! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 625
Publicité