Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes valises il y a ...
1 juin 2014

J'aime les mariages...

 

P1150986

P1150987 - Copie

 et

P1150987

se sont dit

P1150984

Elle est née au Gabon, il est né en Belgique..

P1150995

 Petite enveloppe-maison pour y loger notre participation et un petit badge franco-Africain...  

P1150994

 Le coeur de papier est cousu à la machine. La couture est soulignée de tirets rouges...

P1150990

L'envers du décor...

P1150983

 

 P1150981

 Oh happy day !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique cette carte, et comme toutes tes idées, c'est UNIQUE et TOUCHANT !!!<br /> <br /> Je sens que je vais me marier bientôt moi ;)<br /> <br /> Bisous dragées
S
A la place de ta copine, j'oserais même pas l'ouvrir !!! <br /> <br /> Et puisque tu aimes tant que ça les mariages ...promis je te ferai la même enveloppe ! (le badge sera presque pareil j'aurai qu'à copier !!! ;-) )
D
superbe ton idée, une attention qui a dû toucher tes amis j'en suis sûre ^^<br /> <br /> bizettes
M
J'aime beaucoup cette jolie attention, voilà une enveloppe qui ne finira pas à la poubelle!
Dans mes valises il y a ...
Publicité
Dans mes valises il y a ...
  • ... des idées plein la tête, des fourmis plein les doigts! de la feutrine, des tissus, des papiers, des cotons, de la laine, des rubans, des dentelles, des perles, des boutons, de la peinture...du sucré, du salé et des projets qui s'agitent!! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 629
Publicité