Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes valises il y a ...
14 juillet 2014

Connaissez-vous Amineko ?

ami=crochet    neko=chat en japonais

 

Après Superman, Wonder Woman et Batman ,

voici Supercat

P1160749

P1160754   P1160755

 

P1160756

Mais ce soir il est en mode grosse fatigue ...

et ne sauvera donc pas le monde...

P1160757

ZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZzzzzzzzz

 

 

Ppfffffff... les supers héros ...c'est plus ce que c'était....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh!! J'aime beaucoup! :D
D
c'est peut-être plus ce que c'était mais je l'adore !!! Il est craquant avec sa petite cape ^^<br /> <br /> big bisous et à bientôt pour papo thé ;o)<br /> <br /> delph
Dans mes valises il y a ...
Publicité
Dans mes valises il y a ...
  • ... des idées plein la tête, des fourmis plein les doigts! de la feutrine, des tissus, des papiers, des cotons, de la laine, des rubans, des dentelles, des perles, des boutons, de la peinture...du sucré, du salé et des projets qui s'agitent!! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 630
Publicité