Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes valises il y a ...
6 mai 2014

Les champignons de Lysandre...

 

Lysandre aime les champignons...

P1140325

  

 

P1150440 P1150448 P1150438 P1150439

P1150441 P1150443 P1150447 P1150449

 

   - des vieux papiers

-des outils

- du fil de papier kraft armé

-de la colle

- des tranches de "bois d'arbre"

- des amanites phalloïdes en bois et de la couleur

- des éléments naturels

- ne pas oublier d'écrire le prénom au feutre noir sur le caillou...

 

 

 

photo (55)

Voilà l'objet en situation dans la chambrette du jeune homme...

 

P1150445

Composition champignonesque réalisée grâce à cet ouvrage  

gentillement offert par mon amie Sandrine,

maman du petit Lysandre amoureux des champignons!!

Merci Sandrine pour cette belle découverte !!

 

P1150359

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'adore ton champignon !!! bon tu m'as offert le livre, de jolies feuilles, du fil mais je n'ai pas encore eu le temps de me lancer : honte sur moi :( promis je m'y mets bientôt pour copier ton joli champignon entre autre ;o)<br /> <br /> bizettes
L
C'est une bien jolie composition !!!!
S
Sweet, amanite, phalloïde, queen...Sont jolis tes champipi !!! <br /> <br /> Moi aussi j'en ai un beau, des tites souris se cachent dedans...mais chuuut, c'est un secret !
L
Merci Sandrine !!! Moi je suis fan de tes réalisations et de ton univers !! à quand le blog??! Viiite !!
2
Cette réalisation est splendide !!! Et je ne dis pas cela parce que je suis la maman de Lysandre, ;-)<br /> <br /> Merci Christine d'avoir égayé sa chambre un peu plus encore mais aussi pour toutes les autres merveilles que tu lui as confectionné et que nous découvrirons bientôt j'en suis sûre sur ce site aux mille et mille trésors enchanteurs !<br /> <br /> Bisousss cueillette !
Dans mes valises il y a ...
Publicité
Dans mes valises il y a ...
  • ... des idées plein la tête, des fourmis plein les doigts! de la feutrine, des tissus, des papiers, des cotons, de la laine, des rubans, des dentelles, des perles, des boutons, de la peinture...du sucré, du salé et des projets qui s'agitent!! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 630
Publicité